La Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la horde du serveur 5 de travian 3.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xik-Narf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xik
Invité




Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptyMar 30 Oct - 14:08

Bonjour à tous,

Je viens à vous, avec mes 5 mois d'experience Travianaise, pour vous présenter ma candidature...
Je suis Gaulois, parce que j'aime ce lien un peu traditionnel avec notre passé. Je suis belge, nom d'une de ces tribus d'antan.

Actuellement j'ai 110 de population. Je sais c'est peu mais c'est aussi une des raisons pour laquelle je cherche une (bonne!) allliance :
étant gaulois, le pillage vient en second temps ; mes 110 de pop ne représentent quasi exclusivement que les niv de mes champs de production. Avec une alliance qui commerce et qui dépanne en ressources, un gaulois sait monter son armée et évoluer plus vite avec quelques pillages! (et alors aider et commercer à son tour)

Je me situe en 2 - 50, village de Xik-Narf. Je me suis inscrits peu de temps après l'ouverture, je voulais etre vite dans le bain Twisted Evil

J'ai 25 ans, je suis intermittent du spectacle à Bruxelles (musicien surtout)

Mes motivations sur ce serveur sont d'évoluer avec un jeu fair-play au sein d'une (bonne!) alliance à laquelle je pourrais apporter les quelques mois d'experience ainsi que les qualités de villages gaulois (cachettes, marché, vitesse du chef, facilité des colons, etc

Tenez moi au courant, d'ici là je vais encore grandir ;-)

Xik-Narf
Revenir en haut Aller en bas
esen'k
Membre
Membre
esen'k


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 36

Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptyMar 30 Oct - 16:15

je suis gaulois et pourtant je suis en tete avec grr donc etre gaulois n'est pas andicapant au debut ( faut juste bien connaitre et faire une paires d'ouverure avec)
pour ce qui est de moi je ne suis pas contre mais la t'es quand meme un peu loin non ?
un peut du genre haaa ils sont dans le top 20 et bientot 10 je vai allez y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cape & Crocs
Admin
Admin
Cape & Crocs


Messages : 135
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43

Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptyMar 30 Oct - 17:30

Bonjour,

Nous allons débattre de ta candidature entre nous et t'apporterons une réponse dès que possible.

C&C
Revenir en haut Aller en bas
Xik
Invité




Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptyMar 30 Oct - 17:48

Salut esen'k, salut CC,

Alors si tu as des tuyaux pour une methode gauloisienne de developpement rapide, je suis preneur, esen'k!!!! pirat
Sinon pour le pourquoi-comment je me suis tourné vers vous, cela s'est passé en plusieurs étapes (d'ou le chemin parcouru de votre coté, le temps que je pose ma candidature....)
Je joue avec Desperado sur le S1. Puis j'ai regardé ou vous en étiez géographiquement et par rapport au classement d'alliances.
Et puis je suis venu sur votre forum ce matin.
Depuis que je vous connais le nombre de joueurs dans l'alliance a augmenté et votre rang a lui diminué, ce qui pourrait me faire passer pour prétentieux, arriviste et profiteur, ce que je ne suis pas!
Je sais d'expérience (meme si elle est petite) qu'une alliance de votre niveau est le reflet de ce que je recherche. Je ne suis pas un no-life mais je viens une fois par jour au moins. Je suis loyal, enjoué, solidaire.
N'hésitez pas à vous rensigner sur d'autres serveurs:
-Jardin du S1
-PAA du S4

Voila mon (petit) droit de réponse.
Bonne réflexion!

a bientot

X
Revenir en haut Aller en bas
Cape & Crocs
Admin
Admin
Cape & Crocs


Messages : 135
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 43

Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptyMar 30 Oct - 23:16

Désolé,

Malgré ton complément de candidature, notre décision est prise et négative.

Tu manques de population pour nos objectifs.

Bon jeu à toi !

C&C
Revenir en haut Aller en bas
Grrrr
Membre
Membre



Messages : 84
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptyMar 30 Oct - 23:50

Cape & Crocs a écrit:
Désolé,

Malgré ton complément de candidature, notre décision est prise et négative.

Tu manques de population pour nos objectifs.

Bon jeu à toi !

C&C
Rhooooo comment il y va le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Grrr enf
Invité




Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptySam 3 Nov - 10:09

encore un qui a echappe au pire
Revenir en haut Aller en bas
lord_steph
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2007

Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptySam 3 Nov - 10:20

salut je voulais dire que jaimerais a lavenir de ne prendre une personne dans lalliance en bas de john killer deja je trouve que john est un petit frigo sinon a force de prende des petits sa vas etre tuff toujopurs les defendres merci a plus..
Revenir en haut Aller en bas
esen'k
Membre
Membre
esen'k


Messages : 52
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 36

Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf EmptySam 3 Nov - 16:11

lord_steph a écrit:
salut je voulais dire que jaimerais a lavenir de ne prendre une personne dans lalliance en bas de john killer deja je trouve que john est un petit frigo sinon a force de prende des petits sa vas etre tuff toujopurs les defendres merci a plus..


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xik-Narf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xik-Narf   Candidature de Xik-Narf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xik-Narf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser